Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
26 septembre 2006

60 ans de cecile

Cécile a 60 ans (soit moins)

 

UN double voyage dans le temps et l'espace

 

 

1 David, David Crocket (folklore US)

 

C'était une louloute qui s'appelait Cécile

 Elle était née à xxx en Algérie

C'était trop loin et quand elle fut p'tite

 Elle revint habiter xxxxgny

refrain

Mary, Mary Cécile l'o-lo-tor-to-phoniste

 

2 My Bonnie (Grande Bretagne)

 

Ma Cécile fut scout à 10 ans

 Ma Cécile le fut à xxxxgny

 Ma Cécile fut scout à 10 ans

Avec la cheftaine Teddy

 

Flashback Flashback

Quoiqu'en dise Cécile

 C'est la vie la vie

 

3 Guantanamera (Espagne)

 

Syndicalista

y Tambien catholicista

Syndicalista 

Lutta para ia jusricla

 

Ell' era un' mujer sincera

 Que bebe mucha tequilla

 y antes de morir la vieja

Va far encor muchàs fiestas

 

 

4 Bella Ciao (Italie)

Un' bella sera,-era la r’traita

Oh boulot tchao, boulot tchao,

 Boulot tchao tchao

Un' bella sera

 viva retraita

 Ha trovato lo grand' repos

 

5 Ils ont des chapeaux ronds (Bretagne)

 

Au xxsée elle fit tissage

A l'xxxOL d'la gymnastique

A xxxny Pommes ramassage

 Puis du rock acrobatique

 refrain

A Saint-xxcut de Léon

Au bout de la Bretagne

Nous éjaculerons .

Tous ensembles, tous en rond

 

 

6 A va Naguila (Israel)

 

A la cav' ell' a

A la cav' ell' a

A la cave elle a des tas d’amants

Et dans c'réduit intime

Et dans c'réduit intime

Ça moisit, ça orgiaque, quel bivouaque

 

 

 

7 Hans der Schnocheloch

 

C'est pas une vieille schnoque

Elle a toute sa cervelle

Dans sa cervelle ,c'est internet

 Elle a pas l'air mais quel nénette

 Maria au paddock

Rest'ra une jouvencelle

 

Avec ses schnobottes

Elle joue dans la ruelle

Dans l'écuelle, elle léche les miettes

 Et dévore des gumprakissel

C'est mieux que d'la crotte

Et ça lui donne des ailes.

 

 

8 Hawai (via Bobby Lapointe)

 

La retraite à la wou-ille

C'est bien diffiçaoua-ille ,

Mais c'est bien plus beau

Dalida l'a dit là haut à lady Di,

Qu'la confiture d'abricot

Rapeti peta peti peti peto

Rapeti peta peti peti peto

Carabi de carabo

Mais c'est-est bien plus beau

Que la retraite aux f1ambeau

 

Sauf peut-être Luc, Pierre ou Marc

 qui lui ont fait

 bien des tours pendables

Elle est increvable, tellement qu'on dirai

Un tout petit, petit, petit petit pneu

La retraite à la wou-ille

C'est pas diffiçaoua-ille ,

27 octobre 2001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité