Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
26 septembre 2006

Pour des 50 ans

 

Je m' voyais déjà

 (Charles Aznavour)

 

A50ans, Je ne suis plus si mince, 

Les hanches chargés par le poids des demis _

Les poignées d'amour, que les filles me pincent _

Tombent sur mes flancs, comme en automne les fruits.

 

Chez le bougnat, le meilleur, J'ai fait faire

Cette choucroute frites 'au cassoulet Garbi

Les demis, les canons et les autres boissons

On fait grimper mon alcoolémie

 

Je m'voyais déjà , d'bout sur la bascule

En dix fois plus gros que n'importe quoi mon poids s'affichait

Je m'voyais déjà gros bide et gros cule

Sur le p'tit cadran les chiffres des kilos se bousculaient:

 

A xxxxemont,sur la place Jules Méline

Je naquis jadis avant ptit"mary et pi le Jacky

Au fond d'l'épicerie, sur des casiers de consignes

Dans l'odeur exquise des munsters fermiers, des bocaux d'épices

 

A 10 ans seulement, chez les marianistes

Je fus à xxx envoyé presto pour mes humanités

 C'est dans ces hauts murs, sans barbelé mais tristes

Que je découvris tout le beau savoir, mais rien de l'amour.

 

Je fus étudiant anarcho-gauchiste

Dans l'air des manifs, mon pipeau sifflait des slogans moqueurs

 Mais par la rigueur des mathématiques

Mon esprit frondeur a su retrouver l'secret du bonheur

 

Chez les copains, ou sur les bancs d'la fac

Nous nous rencontrions, xrcel, xlène, Xnard

Y’ en a eut bien d’autres, comme le Michel

Qui nous ont quitté, on n'les oublie pas.

 

Et pi vint l'Québec, ses bières, ses joints-pétards

Les grands apparts , les filles amoureuses

Mon premier amour s’appella  xxnique

C'était la voisine, elle venait du dessous, je m'couchais dessus

 

 

Là bas j'ai connu les amours faciles

Les nuits défoncés, les filles plein les bras

 les bois et les lacs ,l'herbe et les moustiques

les hippies cool, le retour flagada

 

En revenant par xxx, j' retrouvai xxcel

Et J'ai connu'là une xx Luce

Qui longtemps m'aima, et même m'enseigna

La physique des plasma

 

 

Aux Baléares, invité par xxne

Dans sa villa, j'ai rencontré xxxise

Elle était méfiante, mais grâce à Jeanxxx

j'ai su défaire ses refus, son maillot.

 

 

Sur la terrasse, par une nuit torride

nous enlaçâmes nos corps alanguis

et le chant d'amour des crapauds qui croassent

se mêla au nôtre ,et le centupla.

 

Il faudrait encore dans une dernière strophe

Vous dire mes bonheurs, xxine, xxas

Ils sont vraiment faits d'la meilleure étoffe

tissé lentement,.dans l’ventre de maman, par l’aiguille d’papa.


Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité