Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
26 septembre 2006

chansons pour noces et banquets

chansons pour un mariage:

1) Ah mon beau chateau

Ah ma jolie Flo
Stephane va te faire jouir
Ah ma jolie Flo
Stéphane va te faire dire OOOHhhh.


2) Une souris verte

Un Stephane inerte
Une Florence Superbe,
Elle l'attrape par la queue
Et l'attire dans son pieu.
Son désir s'attise
Elle l'enduit d'huile
Son sexe devient gros
et le sien tout chaud.
...

3) C'est la mère Michèle.

 

 

C'est la mère Florence qui s'est rasée la chatte
Qui crie par la Fenêtre, Ouh la la ça me gratte
Et le père Stéphanu, qui la croyait touffue,
Lui dit "la mère Florence, c'est beau aussi tondu"

 

Enlève la ta djelaba
Enlève la ta djelaba
Ta gandoura, ta djelaba et ta chechia.


4) Plaisir d'amour

Mon sir d'amour, il est dur , maman!
Dans mon écrin, il est dur son vit, hi, hi




Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité