Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
26 septembre 2006

noces et banquets

Chaque fois que l'occasion se présente, je réécris des chansons connues pour le plaisir des convives

N'hésiter pas à me contacter, si cela vous tente, pour votre prochain banquet. Il suffit de me fournir quelques données biographiques, ou quelques anecdotes. Ambiance assurée en fin de soirée. (il me faut un peu de temps aussi)

Je distribue les paroles et tout le monde chante

1er exemple pour l'anniversaire de Paul

J’ai la rate qui s’dilate

 

En sortant de la salle de garde,

Avec ses copains carabins,

Paul se rendit rue des hallebardes

Voir Isabelle qui f’sait l’tapin

Ayant écouté ses problèmes

Elle lui dit : « Vois comme je t’aime »

 

J’ai la chatte qui s’dilatte

Le minou qu’est tout doux

Et la moule qui roucoule.

La cramouille qui se mouille

Et maintenant, ça dégouline

Ca traverse même mon djin

Alors ta bite, je l’invite.

Si t’as l’pénis qui s’hérisse

J’ai l’anus qui se suce

Les oreilles c’est pareil

Et la langue, qu’est en manque

 

Ah mon dieu qu’c’est excitant

D’en avoir plein la craque

Ah mon dieu qu’c’est excitant

D’avoir une rage dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité