Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
26 septembre 2006

le saut dans le vide,

Démarage en douceur : cliquer sur la photo

une douceur insupportable escargot


Y'en a mare , c'est YES . cliquer sur l'image!

marseillaise



J'ai envoyé 50 mails et j'ai eu 500 visites, il y a donc une certaine diffusion, mais je n'ai eu que 4 réactions!!!
ce qui me laisse perplexe, peut-être une petite timidité archaïque?
n'hésitez pas à critiquer pour me faire progresser,  ou arrêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec un peu de retard, je dis bravo
P
lol j'ai bien ris... <br /> Bonne Continuité, j'adore tout ce que tu fais!<br /> Bisous
U
elle te fait plus que pouet pouet, un peu glou glou aussi !
F
trop bien ^^
L
encore et encore merci pour le calendrier et la dédicace.une question<br /> pour les poils des pinceaux prennez vous vos poils de barbe?
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité