Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
26 septembre 2006

pinot curé de chez nous

25 ans de Mariage

 

PINOT CURE DE CHEZ NOUS

 

Je m'en vais vous chanter l'histoire

 De Jacques et Claudine xxx (bis)

 Jaques éclot... messieurs

Jaques éclot... mesdames

 De Jacques et Claudine xxx (bis)

 

C'est à Pigalle, sur la rue Blanche

Qu'avec lui, elle monte son bar (bis)

Avec lui, Elle monte... messieurs

Avec lui, Elle monte... mesdames

  Avec lui, elle monte son bar

 

Pendant qu'il prépare la cuisine

En salle, elle astique les cuivres (bis)

Elle l'astique... messieurs

Elle l'astique... mesdames

En salle, elle astique les cuivres (bis)

 

En même temps que leur patrimoine

Ils fabriquent le petit Antoine (bis)

briquent le p'tit messieurs

briquent le p'tit mesdames

Ils fabriquent le petit Antoine (bis)

 

Lassés des affaires parigotes

Ils rêvent poissons, vert, vignotte (bis)

Son vert vit. .. messieurs

Son vert vit .. mesdames

Ils rêvent poissons, vert, vignotte (bis)

 

Quand y s' mettent à table et dînent

Il n'a pas vu l' verre de Claudine (bis)

 Appas vulvaire. .. messieurs

Appas vulvaire... mesdames

Il n'a pas vu l'verre deClaudine (bis)

 

Et ce soir, Vingt cinq ans plus tard

sont experts de festins à part (bis)

Paire de fesses. .. Messieurs

Paire de fesses. .. Mesdames

Sont expert de festins à part (bis)


et pour lutter contre la pollution, ( ce projet refusé par le candidat, est resté dans les placards)

velo la fille qui aime la V-selle

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité