Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
7 février 2011

Drame social : Artis ,le minibus de Metz, devra changer de nom!

Depuis l'ouverture du Centre Pompidou-Metz, les minibus A et B des TCRM sont devenus Artis. Cette ligne qui vous transporte « d'art d'art » assure des liaisons entre la place de la Comédie et le Centre Pompidou-Metz
 

Artis  c'est aussi le nom du réseau de bus et de transport en commun de la Communauté Urbaine d'Arras une filiale du groupe Keolis.
  (Merci à J Denger la Semaine)

-- Bonjour. Je voudrais un ticket Marie d'ARRAS? Centre Pompidou Metz
-- Ca n'existe pas, Vous faites partie des nombreux Arraso-Messins, qui confondent les 2 Artis

Des montagnes de conneries:
1) Donner un nom aux bus
2) Déposer le nom d'un bus
3) Demander à un avocat de faire respecter la propriété intellectuelle.
4) Trouver un avocat qui accepte
5) Convenir de ses honoraires
5 bis ) Etre prêt à encombrer la justice
6) Demander à une agence de Com d'avoir une autre idée chère.
7) Convenir de ses émoluments
8) Nommer une commission pour étudier les propositions de l'agence
etc ...

Découvrir que le nouveau nom est celui d'une déesse laotienne utilisée par une entreprise Vénézuellienne

je propose petit Bohlide, mini Bohlide, ou mieux Gros Bohlide

ou bien PlaCo CenPom => Plaque aux cent pommes, Comédie Pompidou, ou Comme Pomme

ou 8-7/7

ou Minimetz
ou MetzQuick

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ou Metz nique t'Arras
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité