Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
3 janvier 2011

Champagne ardennes, Franche Comté et Alsace en colère

Encore une fois le Luxembourg fout la merde

Les soldes d'hiver ont commencé lundi dans les quatre départements de Lorraine (Moselle, Meurthe-et-Moselle, Vosges et Meuse), une semaine avant le reste de la métropole afin de contrer la concurrence belge et luxembourgeoise, et s'annoncent "bonnes" selon les commerçants.

Les régions voisines vont demander les mêmes passe-droit

La fausse solution de la "suppression du dernier wagon" fonctionne encore pour la dérégulation.

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité