Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
23 septembre 2010

Bienheureux Lorrain

J'ai reçu ça
robert_bigeard

robert_bigeard2

pour les moins béats :

http://u-p-r.fr/wp-content/uploads/2010/05/upr-dossier-la-face-cachee-de-robert-schuman-9-mai-2010.pdf

Les dossiers, vidéos et analyses de l’UPR et de François ASSELINEAU peuvent faire librement
l’objet de citations sur des sites Internet tiers. Cependant, nous demandons aux sites tiers de
respecter deux conditions :
1) d’établir un lien hypertexte très visible avec notre site www.u-p-r.fr au début ou à la
fin de la citation ou de la reprise comme nous le faisons nous-mêmes dans nos
dossiers ;
2) de mentionner très clairement nos coordonnées postales :
UPR, 60 avenue de la République - 75011 PARIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité