Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
26 août 2010

Rom objet de mon ressentiment

back_to_budapest

Rom, l'unique objet de mon ressentiment !
Rom, que j’immolerai comme pôv’ immigrant !
Rom que j’envoie paître, et que mon père adore !
Rom enfin que je hais parce qu'il l'honore !
Puissent tous nos voisins ensemble conjurés
Expulser tous leurs roms encor mal assurés ![1]
Et si ce n'est assez de toute l'Italie,
Que l'Orient contre eux à l'Occident s'allie;
Que cent peuples unis des bouts de l'univers
Passent pour les détruire et les monts et les mers !
J’irai avec le Pen renverser leurs murailles,
Et de mes propres mains déchirer leurs entrailles !
Que le courroux du Ciel allumé par mes voeux
Fasse pleuvoir sur eux un déluge de feux !
Puissé-je de mes voeux y faire tomber la foudre,
Leurs caravanes en cendre, et leurs autos en poudre,
Voir le dernier Roumain à son dernier soupir,
Moi seul en être cause et mourir de plaisir !

 

Bière Corbeil


 

[1] Ils n’ont pas la Sécu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité