Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
23 juin 2010

Epreuve de maths au bac "finances"

Soit une contribuable assez chanceuse qui indique 
Sur les dix dernières années, mes collaborateurs  ont établi, à ma demande, que j'avais versé 400 millions d'euros aux  services de l'administration fiscale au titre de l'impôt sur le revenu,  de l'impôt sur la fortune et de la CSG-CRDS".

Wikipédia indique quelques données:
Sa fortune fut estimée par Forbes à  20,7 milliards de dollars en 2007, 22,9 milliards de dollars en 2008 et 13,4 milliards de dollars en 2009.
Entre 2001 et 2009, Liliane Bettencourt a donné près d'un milliard d'euros à son ami

Question : 1) estimez son taux d'imposition en justifiant vos calculs
        2) est-elle concernée par le bouclier fiscal?
        3) avez-vous assez de larmes pour exprimer votre rage de contribuable.

bettencourt

On rappelle le barème de calcul des impôts (par part)

  • Jusqu'à 5 875 euros : 0%   
  • de 5 875 euros à 11 720 euros : 5,50%   
  • de 11 720 euros à 26 030 euros : 14,00%   
  • de 26 030 euros à 69 783 euros : 30,00%   
  • au-delà de 69 783 euros : 40,00%
Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité