Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
25 mai 2010

cours de vocabulaire

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément

culsculs

Dine at the Y

dine_at_the_Y
cliquer ici pour une leçon exhaustive

culs

Et pendant ce temps-là DSK bavarde avec Arlette (Chabot, pas Laguiller)
et se la joue perso. Le Ps vient de voter un texte, lui ne  prépare pas sa candidature, en déclarant ce qui lui passe par là tête

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité