Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
8 mai 2010

L'Europe aide? la Grèce

Nous empruntons 17 milliards d'euros à 3% sur 5 ans, nous les reprêtons à 5%  : profit 1.1 milliard
Je ne sais pas qui c'est "nous", par contre je sais déjà qui va payer ce bénef, qui va se faire enfilé sans défense

Le premier européen qui voit sur son compte en banque dans 3 ans
rémunération du prêt à la Grèce 20€ a gagné un joli dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut mettre de l'huile, ça passera sans douleur
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité