Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
3 mai 2010

Marée noire : Obama pointe BP du doigt

 

 


C'est pas parce que c'est une marée noire qu'elle bénéficiera de faveurs particulières


due_palle

"BP est responsable, BP paiera", a lancé Barack Obama venu voir dimanche le dispositif en place sur les côtes de Louisiane, touchée par une marée noire sans précédent. Un déplacement hautement symbolique, pour faire taire les accusations selon lesquelles son administration a tardé à réagir.

Yes ! Jerry Can

obama2

J'ai essayé de trouver une carte des nombreuses plateformes pétrolières du golfe du mexique  ou d'ailleurs; rien , nada
Google earth ne montre qu'une belle étendue bleue

On peut tout voir sur Google, les installations militaires du désert du névada, les aeroports cubains, les stockages de déchets nucléaires en sibérie, mais pas les saloperies pétrolières,
Qui est le plus influent?

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité