Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
23 avril 2010

burqa : demande de dérogation pour le quartier LVMH (place Vendome et alentours)

Copé a reçu des menaces
Le parisien.fr  nous" informe/insécurise" Le patron des députés UMP bénéficie d’une protection policière après avoir été menacé.

pourquoi ressortir ces menaces qui 3 lignes plus loin sont indiquées comme anciennes:

 Le principe de la mise à disposition d’un officier de sécurité et de la logistique qui l’accompagne a été rapidement décidé, après un coup de téléphone entre Jean-François Copé et le ministre de l’Intérieur, . Les deux hommes s’apprécient, même s’ils ne sont pas toujours d’accord. Les menaces ne datent pas précisément de l’annonce par le gouvernement, mercredi, du dépôt d’un projet de loi pour interdire la burqa sur le sol français. Elles sont antérieures de plusieurs semaines.

place_vendome

Jeumlache fait un pari

lettre de député parisien à Monsieur le président du groupe UMP
Monsieur, nous connaissons  tous 2 nos attachements réciproque au développement de la France, de son commerce dans un vrai climat de concurrence non faussée,  bla bla ..., il conviendrait donc de ne pas agresser nos bons clients du golfe pétrolier, et donc de créer une zone franche dans le quartier de la place Vendôme, où la liberté de costume ne serait pas limitée par les nécessités de politique intérieure

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité