Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
24 mars 2010

la sncf rentre dans le rouge

sncf

Le miracle technologique du tout TGV?
baisse de la fréquentation des passagers: le TGV est très cher, trop cher pour de nombreux français
et il n'y a plus d'alternative.
seulement la version rapide , et tant pis pour ceux qui ne sont pas pressés
baisse continue de frêt ferroviaire, malgré tout le discours écologique!

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité