Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
6 mars 2010

référendum à Reykjavík

Image1

Après Haïti, il y a 200 ans, saigné par l'ancienne puissance coloniale,
Après de nombreux pays, comme l'Argentine, en développement, étranglés par le FMI
l'Islande est un pays assomé par une dette gigantesque, et des remboursements impossibles

d'autres suivront, la Grèce est bien partie

c'est vrai qu'ils en ont profité pendant quelques années, mais on sent bien que c'est encore
les lampistes à qui on va demander d'assumer les conséquences de leur naîveté

Mais nous tous, on rêve qu'ils envoient chier les banquiers anglais ou néderlandais,
qui sont aussi responsables qu'eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité