Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
30 décembre 2009

Je n'ai plus rien à me mettre pour le réveillon ...

danseuse

T'es bien comme ça!
Si 90% des Français comptent boire de l'alcool pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, le réveillon du Nouvel An, 51% des Français déclarent qu’ils ne savent pas comment ils géreront l'alcool et la conduite de leur véhicule lors de cette soirée qui se veut avant tout festive,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Meilleurs voeux à vous et "longue vie" à votre blog sur lequel je viens m'informer régulièrement de l'actualité, vos dessins constituent des résumés d'une parfaite clarté... Elisabethe
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité