Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
15 décembre 2009

Extase de la présidente de séance!

Le Sénat a connu un vrai pataquès hier sur le texte sur le redécoupage électoral, considéré en fin de soirée, après moult péripéties, comme rejeté par la présidente de séance, Catherine Tasca (PS), une décision contestée par le gouvernement et la majorité.

extase2d

Autre petit plaisir:

"Un clash comme on en connaît qu'une fois par an à l'Elysée"

Dans son édition de vendredi, Le Figaro décrivait une dispute qui s'est produite mercredi entre les deux hommes, dans le salon vert de l'Elysée, lors de la réunion du cabinet présidentiel qui a lieu chaque matin, sous la direction de Claude Guéant, le secrétaire général de l'Elysée.
Raymond Soubie reproche à Henry Guaino son soutien à la pétition d'intellectuels parue dans Le Journal du dimanche en faveur du maintien de l'histoire en terminale S, et l'accuse de "déstabliser" ainsi le gouvernement et le président.
"Le président est seul qualifié pour me juger", lui a répondu Henri Guaino, ajoutant qu'il "préfère avoir le soutien d'Alain Finkielkraut et Max Gallo (signataires de la pétition) que celui du Sgen-CFDT".
Ce fut "un clash comme on n'en connaît qu'une fois par an à l'Elysée. Et encore", confiait un témoin de la scène au quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité