Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
30 novembre 2009

Bouffe moi la minette

Faire face à la crise, mais jusqu'à quand?" Les Restos du Coeur lancent lundi leur 25e campagne d'hiver avec inquiétude: l'an dernier, ils ont accueilli 100.000 personnes supplémentaires, soit 14% de plus au niveau national. L'association fondée par Coluche dit n'avoir jamais vu une "augmentation aussi rapide et préoccupante du nombre de personnes démunies".

Les restos du cul (ou du con ?) semblent moins touchés par la crise

minette2

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité