Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
22 novembre 2009

Cinq mois après leur violente empoignade à France 2

Les retrouvailles de Cohn-Bendit et de Bayrou

reverbere

Ségolène n'est pas venue par hasard.

C'est par un mea culpa que a accueilli vendredi matin à l'Elysée quelque 700 maires. «Je voulais vous présenter mes excuses parce que mardi et mercredi j'étais en et au . Je n'ai donc pas pu venir à votre congrès», a déclaré le président de la République. "Il fallait que je boucle tout pour être à l'heure pour le match de foot"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on se lache à donf ici. Ton message me rappelle qu'à l'époque où Ségolène avait quitté un François pour aller roucouler politique sous les fenêtre de l'autre François, j'avais inventé une position en sandwich du kamasutra : le double-françois !<br /> J'aime bien ton impertinence.
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité