Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
4 novembre 2009

101 et Levis Strauss : Concentration au pays des jeans

La sortie du Levis Rose 101 était prévue pour le 28 Novembre.
La paire de Structure-Alice en a décidé autrement
levis_rose

C'est comme pour la sortie du bouquin de Chirac,
plus personne ne respecte les plans médias.

Claude Lévi-Strauss, né le 28 novembre 1908 aurait eu 101 ans dans 3 semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité