Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
31 octobre 2009

Autriche les étudiants sont dans la rue

poulet_invisible

Mercredi soir, je passais sur le Ring devant le Parlement quand j'ai vu la manif
Le ministre des Sciences s'appelle Hahn, (le poulet)
l'Autriche vient de le proposer pour un poste de commissaire Européen

un très beau slogan  local:
Des parents riches pour tout le monde!
vienne0910__218_

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité