Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
14 octobre 2009

les transfontaliers et les transports

Chaque jour des dizaines de milliers de pélerins traversent les frontières luxembourgeoises pour aller travailler
dans les mines de la banque, du paradis fiscal, de l'alcool et du tabac partiellement détaxés, des stations services gigantesques où les produits pétroliers coulent à flots (vers le développement durable)

transports_lorrains

Chaque jour les accès à Luxembourg saturent,

les travailleurs transfrontaliers (émigrès mais dans l'autre sens)
viennent chercher leur pitance!

Les élections régionales approchent,
c'est l'occasion de s'interroger

élargir l'autoraoute
créer des embouteillages de délestage
de nouvelles voies ferrées
pour aller se goinfrer dans un différentiel fiscal!

Fiers enfants de la Lorraine
Des montagnes à la plaine,
Sur nous , plane ombre sereine,
de la mondialisation,  vierge souveraine!
Vieux brigands à tête ronde
Elle brule tout à la ronde
etlà-bas l'orage gronde,
C'est nous qui bradons l'accès
Du sol français!

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité