Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
12 août 2009

Troubles en banlieues :

attendantlebus

Les autorités ont décidé de maintenir un dispositif policier «adapté», hier soir, à Bagnolet (93)
Ouf , on est protégé

Pour rigoler: Annonce du Pôle Emploi: Numéro d'offre 154565B

8,80 € pour un bac +4 au lycée de Saint Avold (Moselle), sans frais de déplacement

ASSISTANT/ASSISTANTE PEDAGOGIQUE EN MATHEMATIQUES H/F
(Code Métier ROME 22211)

CHARGE DU SOUTIEN SCOLAIRE AUPRES D'ELEVES DE LYCEE EN FACE A FACE, POSTE SUR 36 SEMAINES DE COURS POUR LA RENTREE 2009-2010.

Lieu de travail 57 - SAINT-AVOLD

Type de contratCONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 10 MOIS

Nature d'offreCONTRAT DE TRAVAIL            

ExpérienceSOUHAITEE DE 1 AN

Formation et connaissances: NIV. 2 (BAC+3,+4) MATHEMATIQUES EXIGE(E)

 

Salaire indicatif HORAIRE 8,82 Euros (57,86 F)

Durée hebdomadaire de travail17H45 HEBDO
Déplacements 0

Taille de l'entreprise :200 A 249 SALARIES   

Secteur d'activité ENSEIGNT SECONDAIRE GENERAL

veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :
LYCEE J.V.PONCELET - M. GASPARD PROVISEUR 11  RUE DES ANGLAIS SAINT AVOLD

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité