Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
9 juin 2009

Bongo

Des hommages de bon goût

bongo

un fervent défenseur de la famille (la sienne)

un porte drapeau des relations franco-gabonaises (au niveau présidentiel)

"Un ami" pour  Bernard Kouchner, un "sage" pour  Jacques Chirac "un grand et fidèle ami de la France" pour  Sarkozy:

"Il a été de tous les conflits en tant que médiateur", a insisté le secrétaire d'Etat français à la Coopération, Alain Joyandet.

"C'était un président qui n'avait pas le souci de ses citoyens. Il a bien servi les intérêts de la France et des hommes politiques français", a estimé de son côté l'ancienne juge et nouvelle députée européenne verte, Eva Joly.

"La manne pétrolière n'a pas profité" aux Gabonais, a-t-elle estimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité