Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
21 mai 2009

Coïncidences? Bedier Fillon ...

Il y a des séries de hasards qui ressemblent à des coïncidences

10 avril P Bedier écrit à ses électeurs: je dois préparer ma succession?

bedier


Il demande au premier ministre de prolonger sa mission

C'est fait le jour même par François Fillon (j'ai vu l'arrêté hier, mais aujourd'hui je ne le retrouve plus )

Question : Monsieur le Premier Ministre, quand vous avez prolongé la mission saviez-vous que la cour de cassation allait rendre sa décision sur Monsieur Bédier?

16 avril  Bédier peut démissionner de son poste de député, en faveur de sa suppléante.

20 mai   La Cour de cassation a rejeté  le pourvoi formé par l'ancien secrétaire d'Etat UMP, Pierre Bédier, rendant définitive sa condamnation à six ans d'inégibilité et actant, de fait, la fin de son mandat de président du conseil général des Yvelines. Mais il n'y aura pas d'élection partielle

fillon2

Allez voir l'activité ? de Bedier depuis 2007 sur le site de l'assemblée

rubriques travaux parlementaires voir le classement = rien

Mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité