Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
10 décembre 2007

la diplomatie et le chant traditionnel : K

essentiel

est-ce du cul ou du super nichons, on hésite

Dans les prisons de Nantes
Y avait un prisonnier
Personne ne vint le "vouère"
Que la fille du geôlier

Un jour il lui demande
Et que dit-on de "moué" ?

On dit de vous en ville
Que vous serez pendu


 

Le président d’la France

Est un vrai boutiquier.

Qui c’est qui vient le vouère ?

Khadafi le geolier

 Tous les jours y s’demande

Mais qu’est-ce qu’on dit de moué

On dit de vous en ville

Que vous avez vendu

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité