Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
9 mai 2007

charcuteries

 Ce matin-là, Cecilia poussa la porte de la petite charcuterie italienne qui venait d'ouvrir dans le quartier chaud.
Les rayonnages étaient abondamment achalandées de gourmandes spécialités, toutes emballées dans des filets blancs.

charcuterie

l'étal lui-même avec sa profusion de jambons et de saucissons évoquait une scène de partouze

filet_garni

Aux crochets , les rosettes et salamis créaient une perspective de plaisirs célestes. Elle se liquéfiait déjà

perspective

Le commerçant l'entraîna dans l'arrière boutique et lui introduisit immédiatement sa grosse mortadelle dans la fente humide. Ressentant une attente non encore comblée, il lui demanda
"Il y en a un peu plus, je vous le mets quand-même?"

jesus_en_filet


rosette_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'prendrai bien une tranche de rosette moa, avec un ti coup d'rouge!
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité