Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
5 novembre 2006

la moule

La raie au milieu (d'après courbet)

la_raie_au_milieu


Une chanson pour marcher joyeusement:

La moule n’rève plus qu’d’vingt neuf engins (bis)
Elle en avait trente
La moule, dans sa fente

Ecartons les jambes, les jambes)
Car la bite est longue ) bis


La moule n’rève plus qu’d’vingt huit engins (bis)
....

je ne suis pas sur de l'air!douce_musique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://annanour.canalblog.com
jeu m'lache, je m'lache, jeumlache
  • jeumlache,art con-sexuel , la provocation comme arme politique détournement de photos hard les chansons pour les noces et banquets. animations eroticodébiles /eroticodéchant; symétries et groupes symétriques , caricatures sociales, scandales, justice d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité